Journal de deuil

        

                                   Texte en cours de réalisation

 

 

     Très tôt touchée par le deuil dans mon histoire personnelle, je sais combien il est important de pouvoir être soutenu-e lors de cette période. 

         C'est pourquoi je me propose de vous accompagner au travers d'un journal utilisant l'écriture, le dessin, le collage ... pour cheminer en groupe ou individuellement dans votre processus de deuil (qu'il soit lié à la mort d'un être cher, à une séparation, un licenciement ou tout autre traumatisme lié à une perte).

        

         Mon but n'étant pas de vous donner un remède qui n'existe pas mais des ressources pour vous remettre en mouvement tout en honorant la valeur sacrée de cette perte.

       

           Au fil des pages de ce journal, vous créerez un véritable livre      objet retraçant le travail psychique et les émotions qui vous auront

traversé-e-s.

Pour réaliser ce stage, je me suis appuyée sur le travail (livre) de Nathalie Hanot, j'ai réalisé mon propre carnet de deuil avec la si délicieuse Valérie Barrois et je me suis bien évidement beaucoup documenté.

Je tiens aussi à vous préciser que le journal de deuil ne s'effectue pas de la même façon en individuel ou en collectif d'où la nécessité de me joindre pour plus d'informations.

 Matériel fourni. Aucune disposition artistique n'est demandée L'important n'étant pas de faire du beau mais de participer, explorer, ressentir.

Prix hors logement : 180 € les deux jours.

 

Pour ce stage, consulter le planning du site ou, sur demande pour des groupes de 3 à 6 personnes.

    

carnet de deuil.png